Blog

dimanche 26 février 2017

Comprendre le micropaiement avec Rentabiliweb

 
  1. Comment fonctionne le micropaiement avec Rentabiliweb ?
  2. Le système Rentabiliweb vous permet de rendre payants les fichiers (documents écrits, photos, vidéos ou autres contenus) se trouvant sur votre site Internet en limitant son accès par un ou plusieurs codes payants.
    En appelant le numéro surtaxé (par exemple), le client va payer pour obtenir un code d’accès. Il va ensuite saisir ce code dans un formulaire afin de pouvoir accéder à vos fichiers. Le coût de la transaction sera facturé à l’internaute et vous toucherez par la même occasion une commission dès qu’il aura saisi ce code et qu’il aura été validé.

    Le système Rentabiliweb, parfaitement sécurisé et agréé, vous garantit le fonctionnement de ce mécanisme.

    Micropaiement : fonctionnement

  3. Qu’est-ce qu’un numéro surtaxé ?
  4. Un numéro surtaxé est un numéro de téléphone dont le coût est supérieur à la moyenne nationale et qui permet aux utilisateurs d’appeler un service téléphonique interactif. Une partie de ces coûts sera reversée au fournisseur de service. La plupart du temps, les numéros commençant par 08 99 …. sont des numéros surtaxés. Il existe aussi les numéros SMS surtaxés, qui sont regroupés sous le terme SMS+.

  5. Qu’est-ce qu’un code d’accès ?
  6. C’est une combinaison de chiffres et de lettres que Rentabiliweb fournit à vos clients afin de faire payer l’accès aux contenus de votre site web. Il est bien sur possible d’obtenir un ou plusieurs codes d’accès à travers le serveur Audiotel surtaxé ou par d’autres moyens de paiement.

Conditions d’utilisation : qui peut utiliser Rentabiliweb ?

Les entreprises ainsi que les particuliers peuvent utiliser les services fournis par Rentabiliweb. Pour les particuliers, seuls les individus majeurs ont le droit d’utiliser nos solutions de micro paiement et par ce fait percevoir des reversements.

Champ d’action : quels genres de sites utilisent Rentabiliweb ?

Tous les sites Internet peuvent utiliser les solutions de micro paiement Rentabiliweb à partir du moment où ils se conforment aux lois en vigueur. Il est donc interdit d’utiliser Rentabiliweb pour : les téléchargements illégaux, les sites incitant à la violence, la haine, le racisme, l’homophobie, etc.
De plus, pour des raisons déontologiques, les sites pour adultes ne sont pas admis sur Rentabiliweb, mais sont encouragés à rejoindre la plateforme Bepass.com.

Découvrez le micropaiement
Retrouvez toutes les newsletters
Suivez Rentabiliweb sur Facebook
Fil Twitter