Blog

dimanche 16 décembre 2018

Les moyens de micropaiement de Rentabiliweb

 

Nos solutions de micropaiement sécurisées vous permettent de monétiser l’accès à tous vos services et contenus sur internet (jeux, parties payantes, articles, vidéos, etc…) et affichent tous les moyens de paiement actuellement disponibles (Audiotel et SMS surtaxés, Internet+, cartes prépayées, carte bancaire). Notre offre de moyens de micropaiement est disponible en France, dans les Dom Tom et dans plus de 40 pays et ce à différents paliers selon vos besoins pour les opérateurs Télécom.

Le Micropaiement par téléphone

Pour accéder à votre contenu payant, le client appelle un numéro de téléphone surtaxé afin d’obtenir un code. Ce système, appellé aussi le micropaiement audiotel, est mis en place par des plateformes spécialisées, dont Rentabiliweb.
Une sécurité optimale accompagne ce système de micro paiement avec un nombre d’accès limité ou une durée de validité que vous configurez.
Ce système vise surtout les internautes clients n’ayant pas les possibilités de payer par carte bancaire. Le coût est en général bon marché : 1.349€/appel+0.337€/min pour le produit Audiotel Getpass C Rentabiliweb

Micropaiement audiotel Rentabiliweb : plus d’infos…

Le Micropaiement par SMS+

Pour accéder à votre contenu payant grâce au micropaiement SMS, le client envoie un mot clé à un numéro court (exemple CODE au 71001). Le code d’accès (généré aléatoirement) est envoyé au client final sur son téléphone mobile en réponse au message envoyé par ce dernier. Le numéro court auquel il envoie son message SMS est un numéro surtaxé, ce qui permet de générer une rémunération sur chaque SMS effectué.

Micropaiement SMS Rentabiliweb : Plus d’infos…

Le Micropaiement par carte prépayée (Néosurf, OnNET)

Pour accéder à votre contenu payant grâce au micropaiement par carte prépayée, le client saisit de prime abord son adresse email afin d’y recevoir le code qu’il va acheter. Il l’achète ensuite en saisissant son numéro de carte Néosurf ou OnNET (carte prépayée N°1 en Italie) et en validant la transaction.

Micropaiement par cartes prépayées Rentabiliweb : Plus d’infos…

Le Micropaiement par Internet+

Pour accéder à votre contenu payant grâce au micropaiement Internet+, le client saisit de prime abord son adresse email afin d’y recevoir le code qu’il va acheter. Il l’achète ensuite simplement en validant la transaction dont le récapitulatif vient de s’afficher. Lorsqu’il valide la transaction, son achat est débité sur sa facture Internet et il reçoit le code qu’il a acheté sur l’email qu’il a indiqué au départ.

Micropaiement Internet+ Rentabiliweb : Plus d’infos…

Le Micropaiement par Carte Bancaire

Pour accéder à votre contenu payant grâce au micropaiement par carte bancaire, le client saisit les données relatives à sa carte bancaire et ses coordonnées (nom, prénom, email). Une fois la transaction validée, il reçoit son code sur l’email qu’il a indiqué.
Le micro paiement par Carte Bancaire vous permet d’accepter les cartes bleues VISA et MASTERCARD.

Micropaiement Carte Bancaire Rentabiliweb : Plus d’infos…

Tous les systèmes de paiement et de transactions sont sécurisés et agréés. L’obtention de l’agrément PCI (Payment Card Industry-Data Security Standard), renouvelé tous les trois mois depuis avril 2008, reconnaît ainsi la conformité des systèmes de sécurisation et de transaction de Rentabiliweb avec les plus hauts standards de sécurité Visa/American Express/Mastercard en matière de traitement des données des cartes de crédit.